Nouveau départ…

Kenavo à toutes et à tous!
Cela signifie bonjour en breton, car oui je suis bretonne de naissance.

Je suis Sonia, la nouvelle auxiliaire de conversation qui sera présente dans l’établissement chaque mercredi et jeudi. Malheureusement, je suis partagée entre deux établissements, ce qui explique que je ne sois pas là toute la semaine.

J’ai 22 ans. Je viens donc de Brest, une ville maritime située à l’extrémité ouest de la France (en Bretagne). Elle compte près de 150000 habitants.
Cette expérience professionnelle est unique pour moi, car c’est la première fois que je quitte ma famille pour une aussi longue durée et que je vais vivre en Espagne pour une année entière.
J’aime beaucoup sortir entre amis, faire du shopping, cuisiner et voyager.
En espérant que l’on pourra partager un maximum de choses ensemble!!

 

20140815_183933

Responder

