Le froid ici…

Image

Bonjour d’Ottawa!

Il fait plus froid ici que dans le pôle nord! Nous vivons ce que les météorologues appellent un «vortex polaire», alors c’est juste un peu plus froid que d’habitude.  Je suis une amoureuse de l’hiver, alors ça ne me dérange pas! De toute façon, avec le froid le canal Rideau est déjà ouvert!

Image

C’est moi qui mange une queue de castor! Est-ce que vous vous souvenez du canal et de ce dessert canadien? Comment est la météo à Huelva? Je profite de ce petit blog pour vous souhaiter une très bonne année, meilleurs voeux pour 2014!! xox

15 pensamientos en “Le froid ici…

  1. Bonjour Katie!!! Ça va? Merci beaucoup pour tes bons vœux pour 2014!! À Huelva, il pleut a plu les jours 24 et 31 décembre 😦 Maintenant il fait froid, mais rien comparé au froid d´Ottawa!!! Elle est bonne la queue de castor? Je veux l´essayer!!! Hahahahahaha :p Tu me manques beaucoup dans la classe, j’espère que tu puisses venir nous rendre visite un jour :´) Joyeux 2014!!!! xox ❤

  2. salut katie.C’est génial suivre dans un contact avoir des nouvelles de toi. par-ici il fait froid mais non tant commepas autant que là. cette année je pense qu’il pleut peu, j’espère qu’il pleut pleuvra plus. j’espère aussi que tu es continues très bien et que suivons dans un tu nous contactes contact par-ci. un baiser

  3. Bonjour Katie! Je ne pense pas qu’il fasse trop froid xD
    c’est une blague. J’èspere que tu vas bien lá, au Canada.
    Malheureusement je ne me souviens pas de ce dessert x3
    Maitenant la météo est irrégulière, il y a des nuages, mais bon. Je te souhaite moins de nuages et plus de soleil!
    Également Katie! Passe une bonne année \(^_^)/

  4. Bonjour Katy
    Comment êtes-vous ça va? nous sommes très bien!!
    J’espère que vous vous souvenez tu te souviennes de nous parce que nous nous souvenons beaucoup sur vous de toi !!
    Je vous te souhaite beaucoup de bonheur et de santé pour 2014
    Baisers Bisous :*

  5. Salut Katie! Je suis très contente de savoir de toi depuis de l´année dernière. Tu as dit qu´il fait beaucoup de froid là, pour moi será ça serait comme le pôle nord! Ici il ne fait plus froid et il pleut parfois. Bon, j´espère recevoir beaucoup de nouvelles à de toi.
    Bisous!

  6. Bonjour Katie!! Je suis très content de parler avec toi une autre fois, et quand j’ai écouté connu ça dans à la télé, je me rappelle je me suis rappelé de toi. Est-ce que le canal Rideau est gelé? As-tu déjà patiné sur le canal? J’aimerais te visiter quelque un jour. Par rapport à la queue de castor, j’imagine que c’est délicieux. Ici, il pleut de temps en temps mais d’habitude il fait bon. Je te souhaite une bonne année aussi et de la chance avec tout!!! À bientôt, je t’embrasse!!!

  7. J’éspere que vous avez tu aies eu un bon Nöel.

    J’adore aussi l’hiver et sur tout la neige et pour ça j’aimerais être la.

    Au revoir et bonne année 2014!!!! 😉

  8. Salut Katie! Je suis très contente de pouvoir parler avec toi! Ici, à Huelva, je pense qu’il fait froid… mais c’est parce que je ne supporte pas l’hiver. J’aimerais avoir l’eté tout l’année. Donc je ne pourrais pas vivre au Canada. J’aimerais savoir ce que tu as aimé le plus ici, à Huelva. J’espère une bonne année pour toi. À la prochaine!

  9. Bonjour Katie! J’aimes reçevoir des tes nouvelles tienne, nous sommes contents de parler avec toi. Ici à Huelva il fait beaucoup moins de froid, mais en géneral le clitmat est bonne,bien que il pleut pleuve rarement, j’espère un peu plus de pleut pluie. À huelva il jamais il neige, mais j’adore la neige. J’amairais être là-bas deux et trois jours pour m’amuser. Je veux que tu passes un bon hiver. Je te souhaite aussi une bonne année. Je t’envoie des bisous!! Au Revoir.

  10. bonjour katie ici il fait froid et il pleut de temps en temps, lela queue de castor jej’ imagine qui estque c’est très deliciauxdélicieuse
    bonne année
    nous espérons que voustu nous visitez visites un jour.
    au revoir

  11. Salut Katie! Comment ça va?
    Il fait un peu froid ici. J’aime aussi l’hiver mais je n’ai jamais vu la neige. J’aimerais patiner sur le canal Rideau. Je suis très content de parler avec toi. J’amerais te voir autre fois.
    Bonne année 2014, Katie.
    Au revoir.

  12. Salut Katie! Ça va bien?

    Les photos que tu as montes montées à la web sont très jolies. Je l’les aimesaime!
    Surtout je aimecelle où la photo que tu manges la queue de castor. C’Est super amusante! J’ aimeriasaimerais aussi manger la queue de castor.
    J’espère que tu ais une bonne nouvelle année.

    Beaucoup de baisers BISOUS.

    Aur Revoir!

  13. Bonjour Katie!! C’est fantastique l’image l’hiver j’adore l’hiver aussi mais je préfère l’été et aller à la plage. Le temp ici est bon il faut un peu de froid.
    Une queue de castor?? Le dessert ici est très différent…
    Je te souhaie une bonne année 2014!

  14. Salut Katie! Je suis très contente de parler avec toi. Il fait un peu froid ici, et il pleut de temps en temps , mais normalement il fait bon. J’aime aussi l’hiver. Le queue de castor que tu manges dans la photo paraît délicieuse! Je te souhaite une très bonne année aussi. Au revoir.

Responder

