Bonjour !!!

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : je m’appelle Ingrid, je suis l’auxiliaire de conversation cette année. Je suis française, je viens de Calais, vous connaissez ? C’est une ville de 75000 habitants qui se situe au nord de la France. J’ai 26 ans. J’habite en Espagne depuis 4 ans maintenant, j’y suis très heureuse. J’aime bien aller au cinéma, voyager et cuisiner. Après un mois dans le lycée, je peux dire que je suis vraiment très contente de travailler avec vous tous. A travers ce blog, je vous ferai découvrir la culture française, mes astuces et dernières infos intéressantes. N’hésitez pas à participer en laissant des commentaires. À bientôt !!! Bonjour !!

2 pensamientos en “Bonjour !!!

  1. BONJOUR INGRID!!!, Je suis très content de t’avoir ici, j’avais envie des cours plus intéressants et amusants. Merci pour ton travail avec nous, c’est génial!! J’espère passer une bonne année avec toi et mes camarades.

Responder

