Coucou!

Bonjour d’Ottawa! Comment ça va à Huelva?

Je voulais juste vous écrire un petit mot au début de l’année scolaire pour vous souhaiter la bonne chance avec touts vous projets cette année, et surtout votre français!

De ma part, après que je vous ai quitté j’ai voyagé pour le mois de juin en Europe (fantastique!) et je suis retournée chez moi pour travailler pendant l’été. Je pensais avoir terminé mes voyages, mais je suis allée à Toronto, Montréal, Vancouver et Seattle (pour voir des amis que j’ai rencontré à Huelva!)….je continue à rêver de retourner à l’Espagne:)

Maintenant, je suis de retour à l’université et l’automne arrive ici. Est-ce que vous allez encore à la plage là-bas?!

J’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances! J’attends vos nouvelles.

Un abrazo muy grande de Canadá!
Katie

(Je vous laisse avec quelque photos de mon été — est-ce que vous vous souvenez de Dunlop?)
Du kayak en Croatie…
20130916-111316.jpgDans les montagnes de Montenegro avec mon frère…20130916-111402.jpgCinqe Terre, Italie…20130916-111441.jpgUne sculpture à Montréal…20130916-111538.jpgLes lumières de Seattle….20130916-111744.jpgEt dans le jardin chez moi!

20130916-111851.jpg

21 pensamientos en “Coucou!

  1. Chère Katie, merci pour tes photos, elles sont vraiment belles. Ils semblent bons, tes haricots!!!
    Nous, on vient de commencer les cours mème s’il fait chaud encore. On dirait l’été! Cette année on va regretter. tout ce que tu nous apprenais. Mais ici on te retrouvera, non?

    • Les haricots sont presque gelés maintenant!
      Vous me manquez aussi! Je ne peux pas croire que ça fait déjà une année que je suis arrivée à Huelva! Je vous donnerai des nouvelles ici si vous voulez:)

  2. Bonjour¡¡

    Je suis Javier,
    Katie, merci beaucoup pour tes photos et pour ton appui pour cette année scolaire, je pense que tu a passé une bonnes vacances. Ici à nous sommes bonnes et en attendant que tu nous visites. J’espère que tout vous va bien au Canada.

    Au revoir¡¡

  3. Uauuuu c’est super, tu as passé une perfect vacances.
    Pour quoi tu ne arrive pas a vister le lycée?
    Il y a un nouvelle auxiliarie est aussi est bon mais tu est plus.

  4. Salut! Les Photos sont très effrontées et .. m’enchantent! Surtout celle-là de Seattle, celle-là de la Croatie et elles de l’Italie. Aussi le chien m’enchante .. il est très beau! Aur Revoir! 🙂

  5. Salut, je suis un nouvel étudiant dans cette classe et bien que je sais, c’est que vous êtes une bonne personne en plus de vos belles photos de différentes parties du monde un salut au revoir

  6. Bonjour Katie:
    Merci pour tes photos, elles sont très belles. Je vois que vous avez passé unes bonnes vacances. J’espère que nous nous voyions une autre fois ici à Huelva.
    Au revoir!

  7. Salut katie, je suis Diane.
    J’espère que tu as passé quelques bonnes vacances ainsi que nous ici, merci beaucoup par les photos.
    Cette année ici dans l’institut nous nous conduisons très bien, j’espère que tu peux venir d’une visite pour te voir.
    Et voilà que j’attends que tu ce llendo très bien dans canada

  8. Ohhh merci beaucoup pour les photos et pour te souvient de nous, est-que tu a déjà voyagé sur tout le monde?? hahaha tu nous manques ici J’espère te voir à Huelva quelque jour. Je te souhaite aussi de la chance avec tout. Tu sais que tu a une autre famille ici, viens quand tu veux. Au revoir

    <<33 Javi 😉

Responder

