D’Ottawa à Huelva: Bonjour!

20121021-211814.jpg

Bonjour! Je m’appelle Katie et je serai la lectrice française cette année à La Orden. J’aiderai avec les classes de français, géographie, histoire, études civiques, sciences naturelles, mathématiques et physique/chimie.
Je suis Canadienne, et je vie en Ottawa. J’étudie à l’université d’Ottawa, où je retournerai l’année prochaine pour compléter mes études en sciences environnementales.
Dans mon temps libre en Ottawa, je chante, je fais le yoga, et je joue au volleyball, hockey et tennis. Ici à Huelva, je vie avec trois autres filles, et nous aimons tous voyager, cuisiner, et particulièrement apprendre comment danser le salsa!
J’ai voyagé en Europe plusieurs fois, mais c’est ma première fois en Espagne et déjà je l’aime beaucoup! J’espère que nous aurons une bonne année ensemble et j’aimerais remercier les professeurs et les élèves qui m’ont bienvenu si chaleureusement.
Ici sur le blog je vous garderai au courants de ce qui ce passe dans les cours dont je participe, et si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas de me parler! À bientôt!
Katie

20121021-211746.jpg

20121021-211511.jpg

20121021-212604.jpg (Les élèves savent tous de mon chien, Dunlop!)

Responder

